Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
14 avril 2016

Angie Lewin - le retour ?

Angie Lewin, ce nom vous parle ? Il s'agit d'une artiste anglaise qui travaille principalement la linogravure et la gravure sur bois. Les impressions qu'elle produit sont pleines de douceur et de poésie.

Angie Lewin - Lichen and Thrift - screen print

Alphabet Mug - linocut by Angie Lewin - printmaker

Si vous suivez mon blog depuis de nombreuses années, vous devez certainement vous rappeler de ce projet commun que j'avais lancé en 2010, et qui a amené plusieurs brodeuses à se pencher sur le travail de cette artiste. Le site qui nous a regroupé pendant cette période est toujours actif, et vous pouvez y admirer les réalisations des unes et des autres : c'est ici !

Sur Facebook, je suis tombée sur cette vidéo qui nous présente sa façon de travailler. Je la partage avec vous, car, en plus d'admirer son style, j'ai été séduite par sa concentration, et l'impression de calme et de sérénité qui émane de sa façon de faire. Bref, toujours aussi fan !

 Ca me redonnerait bien envie de replancher sur le sujet !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Amusant que tu en reparles car j'ai enfin fini le mien ;-) il faut que je le montre comme d'autres choses finies mais j'ai peu de temps dernièrement.....j'essaie de faire des photos du mien très vite ....<br /> <br /> Biz
M
Il semble que les avis soient très très orientés vers des envies de refaire cette aventure, je serais également partante, c'est superbe. ca me fait un peu penser à la couverture du livre La nouvelle broderie Crewel.<br /> <br /> Bonne journée
M
Moi aussi jadore si tu relances le projet je suis partante je suis fan et ça minspire beaucoup 😉😍
A
oui! ça me parle! et j'aime beaucoup son graphisme!
C
J'avais vu ces ouvrages sur certains blogs ... et c'est vrai que c'est très beau, aérien, romantique, poudré ...<br /> <br /> Rho là là ... le nombre de choses que l'on peut avoir envie de faire ... et de refaire !!!<br /> <br /> Bises
Publicité
Publicité