Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
3 avril 2010

Projet Angie Lewin - fini !

Jamais je n'ai autant tâtonné, défais et refais, puis re-refais un projet. Mais c'était justement l'attrait du jeu.

P1050678

Le résultat me plait bien, j'ai pu ainsi utiliser un peu de nouvelles textures, comme le fil bouclé, la chenille ou bien encore la ganse.
Finalement j'ai laissé les pastilles oranges - je les ai juste agrandies.

Il est bien possible que je me laisse tenter par une autre gravure... En attendant, allez voir les merveilles des autres participantes ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est tout simplement superbe !!! Bravo !
B
Pas la première fois que ma vistite arrive chez toi, décidément, je pense qe je vais m'abonner lol!!!! Superbe travail! C'est Hélène qui a commenté ma peinture à l'aiguille qui m'a aiguillée ici! Cà me tente aussi ce genre de motif!!!!! Bonne soirée!
H
mais quelle merveille<br /> je ne peux qu'admirer et admirer encore et encore<br /> felicitations
R
J'avais vu celui de Mimi83, très joli. Et je tombe par hasard sur celui-ci, lui aussi très très beau ! bravo !!
M
quel superbe ouvrage. Bravo<br /> Bonne soirée
Publicité
Publicité