Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
17 janvier 2016

mini perle matelassée

Maintenant que Canalblog accepte mes photos, je peux vous montrer la dernière jupette réalisée pour ma minette en décembre dernier.

Vous reconnaîtrez le patron mini-perle d'Yvanne Soufflet déjà réalisé ici, mais cette fois dans sa version la plus simple possible sans poche ni pli, le tissu matelassé étant assez épais.

DSC04806

Il s'agit d'un tissu de doublure de doudoune, très synthétique, mais avec l'avantage de ne nécessiter aucun repassage ! La couleur est très douce, conforme à ce que vous voyez sur la photo. Autant vous dire qu'elle a été portée et reportée depuis :-)

DSC04805

Son père a tellement l'habitude de lui faire des oreilles de lapin sur les photos, qu'elle se les fait tout seule ! Ah Manon...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Adorable petite chérie dans sa nouvelle jupe. Ma Poulette aussi aimerait en avoir une comme celle-ci. Belle semaine.
A
c'est ta minette!!!! une grande fille comme ça!<br /> <br /> le temps passe vraiment très vite!!!!<br /> <br /> en tout cas, elle aime les cousettes de sa maman, alors ne boude pas ton plaisir!
D
Qu'elle est chouquarde avec son regard malicieux, coquette, cela fait plaisir de voir une fillette en jupette.
M
oh c'est mignon, j'aime beaucoup et comme en ce moment j'ai une passion pour la couleur corail .... je pourrais lui piquer dommage je n'y passerai pas une cuisse sans doute ^^
C
Une jupette qui doit être douce et chaude .. Génial.<br /> <br /> La demoiselle peut être fière, oreilles de lapin ou pas !<br /> <br /> Bises
Publicité
Publicité