Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
3 juillet 2017

Mini-perle 3ème du nom

Voilà plus de 2 semaines que je voulais vous présenter cette cousette. Je me devais bien d'étrenner ma nouvelle copine !

20170614B

La première petite chose qui est tombée sous son aiguille est une 3ème version de la mini-perle d'Yvanne Soufflet. On ne la présente plus, c'est un best-of. 

Elle est réalisée cette fois en chambray à pois argenté trouvé chez Diffus'Laine Tissus à Gradignan. Un tissu très agréable à travailler. Et le passepoil est fait maison avec un biais en liberty. 

Mes précédentes versions sont et .

Courant juillet, promis, je vous parle de broderie à nouveau :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très joli modèle porté par une très jolie demoiselle.
C
Un joli modèle plein d'aisance et de fraîcheur et la demoiselle semble l'apprécier.<br /> <br /> Bravo, tu t'es vite adaptée à ta nouvelle copine ;-)<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Tal.
P
ce modèle sort tout à fait de l'ordinaire et a un petit côté "couture" que tu maîtrise fameusement bien!<br /> <br /> Tu peux en effet multiplier les versions, l'effet sera toujours maxi.<br /> <br /> BRAVO! j'aime vraiment beaucoup
A
Très charmante création et ta fille est ravie ! Bises. Véronique.
M
Une super petite jupe sur un mannequin non moins génial!!!!!<br /> <br /> gros bisous, Elena.....<br /> <br /> belle journée à toi
Publicité
Publicité