Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
5 janvier 2015

1ère cousette de l'année

Avec beaucoup d'originalité, un nouvelle jupe pour ma minette :

DSC03496 

Patron : mini-perle d'Ivanne Soufflet - un véritable coup de foudre pour la version enfant ! Je ne regrette absolument pas.

Un modèle facile à réaliser, déclinable dans d'autres versions, avec ou sans plis, avec ou sans poches.

DSC03495

Un magnifique jean stretch trouvé chez Diffus' Laine tissu. Avec un peu d'inquiétude, j'ai tout de même réalisé la taille 4 ans, longueur 6 ans pour ma fille de 4 ans tout juste (tour de taille = 49cm < 2 ans). Elle la mettra encore l'année prochaine, je l'espère bien !

miniperle

Et apparemment, elle l'aime bien ;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh oui, apparemment, elle l'aime bien... et elle a bien raison!!! elle est chouette cette petite jupe! j'aime bien l'idée de l'empiècement et du pli.. très sympa! et bravo maman-couturière!
H
Ta fille est adorable. On la voit bien contente de ton ouvrage. Bisous. Bonne nouvelle année.
M
Apparemment... OUI ;o)
B
Pas peu fière la minette dans sa belle toilette !!! bravo Bonne Année Biz
6
Adorables! La jupette et le minette!!
Publicité
Publicité