20 juillet 2015
Et alors ?!
Mais il ne se passe plus rien par ici !
La faute à la chaleur écrasante même le soir, les apéros entre amis, les bals du 14 juillet, les sorties à la plage, les week-ends plus au nord ou bien plus au sud. On se laisse entraîner par la vie d'été, celle qu'on apprécie en extérieur, celle qu'on partage avec la famille et les amis, un verre de sangria à la main (ou rosé aussi, ça le fait bien).
Les aiguilles ont été mises de côté.
Les enfants sont partis en vacances ce week-end. Je me suis forcée à sortir de ma torpeur pour terminer une robe d'été pour Manon. Vous rappelez vous les jolis tissus qu'elle avait choisi ?
Après les petits coeurs, j'ai jeté mon dévolu sur les papillons, et pour aller avec, le joli patron Tiarelle de Lou and Me.
Autant vous dire que ma fille était ravie de cette longue robe très féminine. Par contre, moi j'en ai soupé des kms de fronces !
- Remarquez les chaussures trop classes à talons -
Le col a été refait depuis cette photo car la première mouture n'était pas entoilée (ce n'était pas spécifié dans les instructions) et mes boutons étant tout de même épais, la boutonnière avait tendance à se déformer.
Et oui, elle tourne ! Enfin une robe qu'elle ne rechignera pas à porter ! Ouf !!
Bravo et bonne soirée