Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
25 avril 2014

une jupette à pois

Et voilà nous y sommes. Ma fille ne veut plus porter de pantalon, et ne jure que par le collant et la jupe. Du coup, avec 3 jupes dans les placards nous sommes un peu juste.

Alors j'ai tiré parti d'un patron  récupéré lors d'un échange. Il s'agit de la jupe Philadelphie de C'est dimanche, en taille 2 ans, longueur 4 ans.

Un tissu en stock depuis un bail, un peu de passepoil argenté trouvé ici. Et voici le travail :

DSC02856

Deux jolis boutons pile dans les tons.

DSC02857

Une taille ajustable (je recycle les jeans troués de mon fils !) :

DSC02858

La miss est ravie. Elle l'a porté de suite, avant même que je trouve les boutons assortis.

DSC02808

Bon week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie jupette portée par une tite bouille toute mignonne<br /> <br /> Bon week-end
O
Oh très kokie jupette j'adore la couleur ! et très kokie p'tite bouille ;)
M
héhéhé, elle fait sa coquine sur cette photo ;o)))
M
très jolie ta jupe ! enfin celle de la miss ^^ hihihi tu n'a plus qu'a en faire d'autres !!! bizette♥
B
Belle jupette... ah, les filles !!!... Bon dimanche !
Publicité
Publicité