Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
30 octobre 2013

Pour ma princesse

Hé oui, une maman, quand ses enfants ne sont pas là, bidouille... pour eux ! Forcément !

DSC01669

La baguette est plus un attribut de fée que de princesse, mais je suis sûre qu'elle ne crachera pas dessus ;-)

DSC01670

Oui, vous voyez bien, les paillettes sont juste collées. On verra si cela tiendra à la longue...

DSC01671
Chaque fois qu'un enfant dit "je ne crois pas aux fées",
il y a quelque part une petite fée qui meurt...
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien jolie, et les paillettes tiendront selon l'utilisation qu'en fera la demoiselle !!!<br /> <br /> Ca me fait penser que j'en ai une par là ... il faudra que je la publie !<br /> <br /> Biz
M
Pour une princesse fée! bises
N
elle est trop jolie bisous
M
Je crois aussi à "beaucoup de choses" qui font du bien dans la vie !!<br /> <br /> Votre baguette est "magique" tellement délicate ...
R
Je crois au fée (même si je ne suis plus une enfant) !<br /> <br /> Très belle baguette qui fera une heureuse, c'est sûr :)
Publicité
Publicité