Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
24 mai 2011

Dans la série couture

Il me fallait le petit bloomer pour aller avec la tunique. Et comme je n'avais pas assez de liberty pour le faire coordonné, hé bien il est devenu tout bleu !

Pour répondre à une des questions qui m'a été posée, il s'agit du bloomer des Intemporels pour bébé. On peut trouver le patron sur le site de MCI ici. Il y a aussi le site de Petit Citron qui en propose un (il faut s'inscrire pour avoir accès aux patrons).

Je l'ai réalisé en taille 6 mois, et c'est déjà assez bouffant comme ça. J'ai également rallongé les jambes de 2 cm, j'avais peur que ça fasse trop culotte.

P1070049

Et comme je ne sais pas trop quelle photo choisir pour vous montrer l'ensemble, alors vous en aurez deux !

P1070059

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je craque pour l'ensemble mais je craque surtout pour la petite Manon. Trop craquante , souriante ...Bref un amour de bébé
F
Vraiment très jolie la petite Manon dans sa petite tenue ! Manon est adorable !!! Bravo Elena pour la couture, c'est toute une réussite ! J'espère que ça va t'encourager à continuer. Belle journée et bisous
A
oh, j'adore! elle est trop mimi comme ça!<br /> bravo pour la couture! tu es bien motivée!
S
nous sommes gâtées 2 photos de la minette dans sa belle tenue, elle est toute radieuse
L
Quel joli petit mannequin ! Ton ensemble lui va à ravir ! Bisous à toutes les deux ! Laurence
Publicité
Publicité