Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
21 septembre 2010

inspiration pour les couturières

Voici une de mes dernière découvertes, un blog intéressant du point de vue inspiration, avec pleins de tutoriels !

Bien sûr, il est en anglais, mais les images parlent d'elles même. Et puis, on connait déjà les blogs français non ?

tunique

Elle s'appelle Alisa Burke, elle a plein d'idées et une grande créativité. J'aime beaucoup. Je vous livre quelques photos parmi les tutoriels.

top2

inspiration

serviette top

set_de_table

Alors, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est ce que j'aime en venant ici, de bon tuyau, une très belle découverte même si je parle très peu l'anglais !!
C
Très chouette !<br /> Merci du tuyau ! Je la mets dans mes favorits !
C
Ce blog est en effet plein d'idées sympas. Merci pour le lien !<br /> Bises
A
Oh la la... je file voir cela... bises et bonne soirée. AGD
B
Merci pour ce lien très intéressant d'autant plus que je me mets à la création de vêtements!<br /> Sur Facebook, n trouve aussi beaucoup d'artistes textiles super originaux.
Publicité
Publicité