Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
17 septembre 2010

12 mois dans mon jardin

Une petite vue d'ensemble de l'ouvrage à ce jour.
Ça avance doucement, je suis en retard sur certaines fleurs qui ne sont plus d'actualité maintenant, comme la pensée et le pois de senteur.

P1060099

Les rectangles délimités en rose correspondent à des broderies que je vais rajouter plus tard. Pour vous donner une idée, j'ai fait un petit photo-montage :

photo_montage1

Je vais m'attaquer maintenant au pois de senteur. D'ici là, je vous souhaite d'avance un excellent week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel joli travail - quand il sera terminé avez vous l'envie de le mettre en sal ?<br /> j'adorerais le faire<br /> daniele
W
Sobre raffiné j'adore <br /> felicitations
L
bonjour je découvre se blog avec plaisir c'est le hasard qui me conduit mais que de choses magnifiques et que d'idées superbes<br /> un seul mot MERCI <br /> la salamandre
T
Bonjour, <br /> C'est un très joli projet... J'ai découvert ton blog récemment et je reviendrai suivre tes avancées !<br /> A bientôt<br /> Tamae
A
Merci pour tes gentils encouragements!Je viens souvent visiter ton blog et tu fais partie de mes inspiratrices pour cette nouvelle passion.<br /> Continue à nous montrer de belles choses!
Publicité
Publicité