Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
12 octobre 2008

B comme BOF

Allez, je vous la montre comme promis, même si je ne suis pas emballée.

B

Je suis contente de moi, car je l'ai relativement réussie. Bon faut pas regarder les finitions internes, notamment au niveau des aisselles, mais globalement, ça va. Disons que c'est mettable sans que tout le monde sache que c'est du fait maison. C'est déjà pas mal.

N'oublions pas non plus que c'est la première fois que je monte des manches. J'ai préféré attendre d'être en forme, j'ai bien fait je crois.

Par contre, je ne saurais dire s'il s'agit du patron ou du tissu, mais sur moi c'est Bof Bof Bof...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Te fais pas de bile ,elle ne rappelle aucunement le gilet de Thérèse dans" le pere Noel est une ordure",donc tout va bien.<br /> bisou
C
Très sympa cette blouse ! En plus elle te va bien, la taille est parfaite ! Moi elle me plait bien !
A
Moi, je trouve qu'elle est jolie et qu'aux beaux jours de ... l'année pochaine, tu aimeras la mettre!<br /> Bravo la couturière!
M
Ah bon ? moi j'aime bien !
L
Bravo, je la trouve magnifique!!! Bisous.
Publicité
Publicité