Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
7 septembre 2013

Pour lui "donner des ailes"

Il est par chez nous une course connue de tous pour son aspect convivial et ludique.

marathonmedoc

Un terroir de rêve. 60 chateaux prestigieux à traverser, une dégustation chez chacun si on le souhaite (vous comprenez la tête du gars ci-dessus)

42 kms au coeur des vignes, parcourus par des coureurs tous déguisés. Il fallait donc une tenue adéquate pour mon presque quarantenaire. Voilà ce qui m'occupe depuis quelques jours.

DSC01396

♥♥♥ Batman version course à pied. Il est beau non ? ♥♥♥

♥ Cape courte pour ne pas gêner les mouvements du coureur. Et accessoirement, à la taille du 2ème mâle de la maison. Réutilisable de suite donc.

♥ Masque en feutrine. Réalisé d'après un gabarit trouvé ici et agrandi. Fait en double exemplaire (un 2ème pour mon garçon).

♥ Poignets d'après tuto et patron .

♥ Quant au T-shirt, il s'agit d'un T-shirt de course, sur lequel j'ai appliqué à grand points le logo de batman transféré sur un tissu noir. Ainsi on peut l'enlever facilement. De la même manière, la cape est cousue aux épaules.

Voilà, l'homme était content du déguisement, un peu moins de sa performance... Peut-être y en aura t-il d'autres ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ;o)))
G
Excellent j'adooooore et en plus bien vu tout est recyclables en autre chose et ne reste pas dans un coffre n'ayant servi qu'un fois, bien vu !<br /> <br /> Biz
A
ah oui, quand même! il est super équipé! quelle idée rigolote! j'adore l'idée du marathon... et de la tenue! le chic du chic!
T
fallait pas le dire lol, il ne fait pas du tout son âge !<br /> <br /> j'espère qu'il t'a au moins ramené une bouteille pour fêter la création de ce joli costume !<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> thara
M
Trop fort !!!
Publicité
Publicité