Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
2 juillet 2014

Des pois et du fluo

Elle est terminée depuis un moment cette tunique... Il fallait juste que je rentre les fils. Tâche que je déteste faire.

Elle est mon gros coup de coeur pour ce livre, celle qui a déclenché mon achat :

51WTkKiT+7L  88043124_o

En viscose toute légère. Véritable coup de foudre chez Mondial Tissu il y a 3 mois. Je ne sais pas pourquoi cet orange fluo que l'on voit partout cet été me plait autant !

DSC02943

Verdict sur moi : la taille 38 est un peu grande / large. Par contre, les emmanchures sont limites... J'ai dû remonter le décolleté et je pense essayer de rajouter 2 pinces dans le dos pour reserrer un peu.

DSC02948

Mais elle est tout à fait mettable, et j'aurais pu jeter mon dévolu sur un tel petit haut si je l'avais vu en boutique, ce qui est un bon point !

Ma broderie crewel se termine bientôt. Plus que quelques perles et quelques points, et je vous montre le résultat. Alors à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est épinglé et j'attends un moment pour me le coudre!!! moi aussi, il m'a tout de suite fait de l'oeil et je suis contente de le voir "en vrai" avec tes impressions!!! il est très chouette et il te va très bien... encore plus motivée pour m'y mettre car j'aime beaucoup l'encolure!
C
J'aime beaucoup. Bravo, c'est du joli travail.<br /> <br /> Bises
S
Le 38 un peu grand!!!!!Ouh, je rêve....Bravo, beau travail
B
une belle tunique que tu portes a merveille! j'aime beaucoup ce modèle!
E
J'aime bien ! <br /> <br /> bises
Publicité
Publicité