Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
1 octobre 2009

Des pois, du Liberty et du Tilda !

Anne (encore une !) avait répondu correctement à mon petit jeu avant les vacances. Il faut dire qu'elle y avait mis de la persévérance ;-)
Anne n'a pas de blog, mais elle a pris le temps de m'écrire un mot pour décrire ses goûts et ses loisirs. Certains mots ont sonné doux à mon oreille : Tilda, liberty, pochettes, couleurs fraîches...
Tout ce que j'aime !
Alors vous y avez droit encore : une petite troussette Tilda. Moi je ne m'en lasse pas ! Et pour le schéma de la broderie, c'est par .

P1050115

Je profite de ce message pour remercier les 70 et quelques abonnées à ma Newsletter. J'avoue être bien étonnée, mais également très flattée. Alors merci à vous, et également merci à toutes celles qui viennent me lire, me laissent un petit mot, ou bien même restent discrètes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Je trouve cette pochette magnifique et ta broderie est sublime. j'ai envie de me lancer dans la broderie au ruban. Bravo!!
A
J'aime bien aussi ta version de pochette Tilda avec broderie au ruban.
A
qu'est ce que c'est mignon! Tu fait tout ça avec beaucoup de gout! J'aime beaucoup beaucoup!
B
Très jolie ! MAGNIFIQUE !
A
C'est magnifique! Vraiment jolie.<br /> Bon wek-end.
Publicité
Publicité