Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
1 août 2009

Un petit jeu avant de partir ?

Ah ah, aujourd'hui, 1er jour des vacances ! Enfin !!

Je vais mettre ce blog en pause pendant 3 semaines. Cette année, destination la Bretagne Nord ! A nous les plages du Cap Frehel et les côtes de granit de Perros Guirec.

ploumanach

Alors avant de partir, je vous propose un petit jeu. Cette semaine, je vais tout mettre en œuvre pour finir ma broderie pour l'exposition (clic dans la colonne de droite). Je ne résiste pas à vous mettre un tout petit aperçu (vous pouvez voir le fond que j'ai légèrement teinté de bleu et de vert) ...

4 ailes, délicates et colorées...

P1050024

La première qui trouve quel est cet insecte que je prépare, gagne un cadeau !!

Pour participer c'est simple : un commentaire à ce message. Pas besoin d'avoir un blog, pas besoin de me faire de la pub. Juste d'avoir la bonne réponse ! Et ce n'est pas le plus facile ! Attention, je n'attends pas seulement "un papillon" ou une "libellule", non non, il me faut le nom précis. Alors à vos encyclopédies ;-)

Becassine_2_150x191

Je souhaite de bonnes vacances à toutes celles qui y sont enfin,

à celles qui en profitent encore,

et bon courage à celles qui reprennent.

A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère que le soleil et la chaleur auront fini par arriver en Bretagne, car pour moi, ce fut mitigé et plutôt moins que plus (pour le temps)mais ça reste une région magnifique même sous les nuages!!!
T
Bonnes vacances ma belle et surtout profites-en bien<br /> bisous<br /> Béa
F
je ne sais pas... en tout cas elles sont bien jolies dans ces couleurs,<br /> montre nous quand tu auras fini<br /> bisous
M
Effectivement j'aurai dit un zygène<br /> par contre pour l'espèce je pense au zygène de la filipendule<br /> Annelise
A
zygène mauriennaise ..... mais où est la différence ???
Publicité
Publicité