Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
12 mai 2017

Ma petite assistante

Sabine du blog unptitboutdefil a lancé en début d'année un sal pour réaliser une travailleuse couture. De nombreuses versions plus jolies les unes que les autres ont ainsi vu le jour en quelques semaines.

Comme à mon habitude, motivée au départ, j'ai un peu trainé vers la fin ;-)

Mais la voilà :

DSC06067

Et je suis + que ravie car 

  1. elle est très pratique
  2. j'ai utilisé mon stock de tissu

Aucune broderie dessus, je l'ai voulu sobre car destinée à bouger. Seule coquetterie : un bouton butterflyCouture que j'avais acheté exprès.

DSC06068

Me voici parée pour rejoindre Nadine pour un stage du côté de Montauban. A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est très jolie... bravo!!
C
Superbe...et le stock de tissus est très bien assorti !!!<br /> <br /> Claudine
A
Mais au final, tu as réussi et bien réussi ... Ton choix de tissus est bien joli, et quelle joie d'écluser le stock !<br /> <br /> Je vous souhaite de belles balades à toutes les deux !!!<br /> <br /> Bises
M
Vraiment jolie et elle paraît bien pratique!
Y
Bien réussie !! C'est vrai qu'elle semble bien pratique pour se déplacer avec ses petites fournitures.:-). je l'ai aussi dans la pile " à faire" ...... ;-)
Publicité
Publicité