Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
27 décembre 2015

Des petits cadeaux fait main

Bonjour à toutes, j'espère que Noël s'est passé au mieux pour vous.

Cette année j'avais mis quelques petites surprises fait main sous le sapin. Tout d'abord, les corsets de Jad Sampler, que j'avais trouvé si mignons !

DSC04751

 

Effectivement, le pliage se fait en 10 minutes top chrono. Par contre, l'embellissement (qui est nécessaire), est beaucoup plus long et doit se faire à la main. 

Sur le modèle ci-dessus, vous reconnaitrez le fameux ruban coco de Cécile.

Et je n'ai pas pu m'arrêter là, car ne dit on pas : "jamais 2 sans 3" ?

DSC04761

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai flashé dessus aussi, comme sur de nombreux ouvrages de Jad que je stocke en attendant des jours meilleurs ? plus longs ? Ils sont adorables.
A
c est tres joli.
L
C'est super joli, je les ai vus chez Jad, mais on ne peut tout faire! j'ai réalisé les "rats" à la place,<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année
Y
Oui c'est très mignon, vite plié, mais un peu de patience pour les customiser, le résultat en vaut la peine ♥
C
Pfff, partie comme tu es, il y en aura certainement d'autres !!!<br /> <br /> Et comme c'est mignon ...
Publicité
Publicité