Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
17 février 2015

AEF

Petit retour de ce salon cuvée 2015.

Tout d'abord, les organisateurs ont eu la bonne idée de le planifier LE week-end où je monte à Paris, je les en remercie ;-) Continuez l'année prochaine, ça me va bien.

Ensuite j'avoue avoir été un peu moins emballée par les expos, que j'avais préférées l'année passée. Ceci dit, j'ai eu quelques coup de coeur :

Sur le thème de l'orient - de l'or, de l'or, et encore de l'or ! :

DSC03594

DSC03606

 

Les sculptures en tissu de Karine Jollet (une merveille de précision) :

DSC03609

 

DSC03610b

Les personnages de Catherine Bilh :

catherine bilh

Le jardin éthéré de Laurence Aguerre (photo prise sur son site) :

Laurence Aguerre

De mon côté, j'ai fait plus d'achats que l'année précédente (cette fois j'avais de la monnaie sur moi, ça change tout !)

DSC03613

 

Un petit tour sur le stand de Cécile et hop, le kit Canta et quelques fils spéciaux (dont le fameux fil mousse utilisé par Cécile pour la broderie Cyclamen).

DSC03614

Des perlés et de la gaze naturelle chez Emma, ainsi que des mini paillettes et de la Cannetille frisée chez Annie Pennin.

DSC03615

J'ai été ravie de revoir Cécile, et de faire enfin la connaissance d'Emma. Ravie également de rencontrer Laurence avec qui j'ai partagé un agréable moment autour d'un thé à la menthe.

Bref, ce fut une bonne après-midi, et j'espère pouvoir réitérer l'année prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Thé à la menthe... et petits gâteaux? ça avait l'air trop bon!!!!<br /> <br /> en tout cas, je vois que tu as bien profité du salon... j'y suis allée le jeudi et pas eu le courage d'y retourner pour te voir mais qui sait, l'année prochaine sera peut-être la bonne!!!<br /> <br /> et tu as vu l'atelier du Bégonia d'Or?
M
coucou, merci pour ce reportage!<br /> <br /> alors: fil mousse? cannetille frisée?.... qu'est ce?<br /> <br /> je suis un peu larguée après 4 ans en Egypte!<br /> <br /> bonnes broderies<br /> <br /> Marie
C
J'ai rencontré Catherine Bihl à Ste Marie aux Mines cette année: ces œuvres sont magnifiques et de plus elle explique son travail très précisément et et c'est un vrai bonheur de l'écouter<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Jeannine
C
J'ai aimé les expos cette année, en arrêt devant les broderies japonaises et des coups de coeur aussi pour les riches broderies d'or.
M
Bonjour Elena, merci de ton reportage sur l'AEF, à bientot
Publicité
Publicité