Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
19 février 2015

mail art et petits dessins

J'ai depuis quelques temps, une grosse envie de ressortir mes crayons de couleur du temps où j'étais ado. Ceux-là, les enfants ont interdiction d'y toucher - trop précieux pour prendre le risque de les voir tomber inopinément...

DSC03622

Et ça tombait plutôt bien, j'avais quelques courriers à envoyer... Pour Anne, pour Greenye, pour Nadine...

Je ne réinvente rien, mais je m'inspire de jolies petites choses vues sur Pinterest :

DSC03577

Du coup, j'ai eu envie d'embellir mes enveloppes :

DSC03578 DSC03592

 DSC03586

Et puis une occasion supplémentaire me fut donnée avec le départ pour 15 jours de mes enfants. 2 semaines de vacances chez les grands-parents = 2 semaines de vacances pour les parents ;-)

Il me fallait bien leur envoyer une petite lettre personnalisée. Un petit chat pour ma minette :

DSC03619

Un grand mage pour mon Lucas :

DSC03620

***

Et puis, au milieu des 2 semaines, devinez ce qu'il y a ? Un week-end sans enfant !

Et faire ses valises
rime avec ...

Allez je vous laisse, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'imagine que tu es rentrée puisque les vacances sont terminées. tu es a bien profité j'espère. Bon courage pour la reprise;
O
Ensoleillement de boite aux lettres! ;)
G
Ahh une d'elles que j'ai reçue ;-) un grand merci et continue , c'est agréable de recevoir des jolies enveloppes !<br /> <br /> Biz
O
Oui le beau week née sans enfants!!!!!...
C
Joli ces courriers personnalisés. Bon séjour à Venise.
Publicité
Publicité