Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
9 février 2015

Premiers essais en laine feutrée

Toujours dans l'optique du projet de broderie autour de la femme, je me suis lancée, grâce aux bons conseils du livre de Moy Mackay.

Voici mon premier essai. A la fois raté et plutôt prometteur.

DSC03580

Réussi car j'aime le mélange des laines, c'est exactement ce que je cherchais à faire. Raté car d'un dessin plutôt carré j'ai obtenu un rectangle trop allongé, dont les bords sont bien trop irréguliers (un gros trou même !). Mais je pense savoir d'où vient mon erreur.

Pas grave, je vais recommencer ! Celui-ci me servira de brouillon :-)

Et le rapport avec la femme ? Surprise ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne le trouve pas raté du tout cet essai, bien au contraire !!!
C
Je n'ai jamais tenté la laine feutrée, mais ce ne doit pas être aussi facile que ça en a l'air ... En tous les cas, tu t'en tires quand même bien !<br /> <br /> On reconnait le chat que tu as voulu faire .... Bon, je blague là ...<br /> <br /> Bises
S
oups j'ai validé trop vite<br /> <br /> je peux mais peu importe c'est mieux comme çà !<br /> <br /> biz
S
moi j'aime bien et peut importe carré ou rectangle c'est chouette<br /> <br /> bonne continuation pour ton projet
M
Comme c'est mimi! bravo
Publicité
Publicité