Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
15 septembre 2013

Le défi de la libellule !

Avec ce petit papillon :

DSC01399-01

Bon, rien de transcendant, je vous le concède... Je n'ai pas aimé travailler le fil fluo : des transitions de couleur trop marquées, et le fil s'abîmait très vite au contact du jean.

Mais à part ça, j'aime toujours autant les challenges qui m'imposent de travailler des couleurs que je n'aurais pas osé !

Pour voir les réalisations des autres participantes, c'est par ici.

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu t'en sors divinement en tout cas pour qqn qui n'a pas aimé , ton papillon est superbe !<br /> <br /> Biz
I
C'est sympa aussi sur du jean, ce motif papillon !
I
ta libellule est très sympa.<br /> <br /> même si ce n'est pas toujours une réussite, je trouve les exercices imposés très formateurs, parce qu'ils nous obligent à sortir de notre "zone de confort", pour reprendre les termes de Mary Corbet, et à essayer de nouvelles choses, avec plus ou moins de succès
N
et pourtant tu as su tirer parti du changement de couleur. Un papillon très efficace.
A
les fils spéciaux, je crois que ce n'est jamais une réussite... j'ai un mauvais souvenir du DMC brillant...<br /> <br /> Mais comme d'hab', tu t'en sors super bien et c'est fort joli!
Publicité
Publicité