Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
3 avril 2012

Papillon en stumpwork : un nouveau kit ?

Il est terminé depuis un moment, mais je n'avais absolument pas le temps de vous le proposer.

stumpwork papillon

Voici donc un petit papillon bleu, annonciateur du printemps. Il est parsemé de reflets brillants, de délicates paillettes.

Le kit inclut toutes les fournitures pour réaliser la décoration. Il ne vous reste qu'à fournir le fil à coudre, les ciseaux, un petit tambour, de la colle et un peu d'huile de coude ! Ce papillon ferait aussi une jolie décoration pour le couvercle d'une boîte ronde.

Si ça vous intéresse, vous le retrouverez, ainsi que mes autres kits sur le site "FAIT MAISON" ou sur mon autre blog "Coeur de freesia Créations". Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel beau papillon, une très belle broderie de printemps!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jeannie
I
Il est magnifique, je me laisserai bien tentée, justement, j'ai envie d'essayer la broderie en relief. mais j'ai tellement de chose en cours... ce ne serait pas très raisonnable...<br /> <br /> aahhh j'hésite !!!
M
vraiment très joli, je me laisserai peut-être tenté bientôt ^^
K
MAGNIFIQUE!!!!!
C
Ah oui, je verrais bien ce papillon délicatement posé sur le dessus d'un bocal à boutons ! Le jour où je maîtriserai le stumpwork n'est pas encore arrivé, mais on peut rêver ;)
Publicité
Publicité