Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
13 mai 2015

Papillon brodé - 6ème du nom

Comme quoi il existe mille et une façons de broder un papillon.

Celui-ci, je l'ai voulu japonisant, coloré et brillant. Un peu façon broderie or.

DSC03931

Points employés : passé plat, passé empiétant, point de feston, point de noeud, point de tige et point de couchure.

 DSC03932

Il est un peu esseulé, je l'imagine bien entouré de fleurs de cerisiers délicates, pourquoi pas en relief. A suivre...

Pour voir les 5 autres papillons, c'est par ici.

Mais auparavant, j'ai une créature bizarre à finaliser ;-)

Un grand merci à vous toutes pour vos commentaires et votre fidélité. A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe Bravo<br /> <br /> jepointdecroise...mais pas seulement
A
Alors là ... chapeau, il est absolument magnifique !<br /> <br /> Un beau travail de précision ...et d'application.<br /> <br /> Belle harmonie de couleurs.<br /> <br /> Bref, si tu décides de mettre d'autres choses autour, ce sera encore plus beau, mais ce sera un sacré challenge ...<br /> <br /> Bises
P
je l'avais seulement "vu" et m'étais promis de revenir contempler ton papillon.<br /> <br /> Il est "brillant" dans tous les sens du terme, il exprime là toute ta délicatesse,ta technicité et surtout l'un de tes talents, <br /> <br /> C'est très très beau.
I
C'est superbe, bravo !
J
C'est magnifique !
Publicité
Publicité