Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
20 juillet 2012

Préparation

C'est un des moments que je préfère : la préparation d'un projet.

La partie où je cogite, je rassemble, j'imagine, je commande, je dessine, je projette...

Et là je suis en plein dedans !

  • Décider d'un thème :   Le Paon, ça vous dit ?
  • Prévoir le tissu du fond : quelle couleur ? quelle matière ? Uni ou non ?
  • Imaginer la palette de coloris (c'est sûrement la partie la plus difficile : je n'arrive pas à  me décider !)
  • Réaliser le dessin de la broderie
  • Réunir des fournitures : fils, perles, paillettes, fils métallisés, etc...
  • Et surtout, laisser son esprit vagabonder, longtemps, longtemps !

Bird-Peacock-WT-CreatedByVictoriaPSPsm__Lange

Parfois le projet prend d'autres chemins que ceux prévus au départ. Et ça, c'est magique, car il s'agit souvent de moments de pure créativité, d'heureux hasards qui donnent vie à quelque chose de neuf. J'adore !!

paon-plume

Voilà la raison de mon silence, mis à part un gros accès de flemme qui me pousse sur le canapé chaque soir...

Date limite : le 14 septembre !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aimerai participer , comment on va proceder ? bizzzzzzzzzz
L
ce projet me semble superbe mais il parait difficile cependant je vais me lancer dans cette aventure en espérant arriver quand même<br /> <br /> amitiés
P
j adore amuse toi bien
E
Amuses toi bien et reviens nous avec un magnifique ouvrage comme tu sais si bien le faire !!
M
Je suis partante pour ce beau projet...<br /> <br /> j'espère simplement que ce ne sera pas trop dur..; tout ce que tu fait est si beau!!!<br /> <br /> donc.. je m'inscris!!<br /> <br /> bonne journée..<br /> <br /> merci pour ce projet à venir, <br /> <br /> Bisous, MIP
Publicité
Publicité