Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
29 novembre 2012

Fin du concours de miroirs brodés - les résultats

DSC00416 (1)

Ca y est, j'ai retrouvé mon miroir. Il était parti faire un tour en Angleterre, pour le jugement final

Les résultats ont été annoncés depuis un moment déjà, 4 finalistes ont reçu un prix :

1er prix : 

2ème prix :

3ème prix ex-aequo :

 et 

Je trouve les prix bien mérités ! Quant à moi, j'ai le plaisir d'avoir été parmi les finalistes - l'organisatrice ayant eu la gentillesse de m'encourager et de me dire que j'aurais été la suivante à être primée, si il y avait eu un prix supplémentaire. Cela fait vraiment plaisir, même si j'imagine que je ne suis pas la seule à qui elle ait dit ça.

Mon miroir est revenu accompagné d'un magnifique calendrier perpétuel, illustré de broderies anciennes. Je vous en livre quelques unes :

DSC00411

DSC00412

DSC00413

DSC00414

Cette dernière est vraiment charmante : j'aime le texte et la délicatesse de la broderie.

DSC00415

Quel plaisir de participer à de tels concours. J'espère qu'il y en aura d'autres en 2013 !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il est superbe ton miroir, mais apparemment, pas dans style qu'affectionnait le jury. mais le lot de consolation est très sympa. c'est vrai que l'ouvrage de la dernière photo est très touchant, plein de fraîcheur et de naïveté enfantine.
V
en tout cas le tien est super mais concourir c'est déjà gagné alors bravo la belle bizz et bonne journée..........
L
Tu es certainement trop modeste, ton miroir est splendide, tu es arrivée en très bonne place, ça ne fait aucun doute. Bravo !
M
Bravo pour ta création, j'adore le clin d'oeil des plumes de paon sur un miroir :)
T
superbes réalisations , félicitations <br /> <br /> l'important est de participer <br /> <br /> amitié <br /> <br /> thara
Publicité
Publicité