Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
22 décembre 2011

Euh...

Voici mon monogramme finitionné : deux ronds de tissus, une feuille aimantée achetée ici, un fil fantaisie tout autour, et hop ! Un outil à garder près de soi quand on brode ou quand on coud, pour poser en toute sécurité ses petites aiguilles...

Je l'ai fait un peu lourd, mais l'idée peut aussi être retenue pour créer un magnet...

P1080003

Et pour vous, un peu avant l'heure, voici un petit cadeau (en même temps - ça ne me coûte pas grand chose, je n'ai pas grand mérite) : l'alphabet utilisé :

monogrammes2

Désolée pour celles qui ont une initiale au-delà du P, il n'est pas complet ! D'ailleurs, si l'une d'entre vous a la fin, ça m'intéresse !

Bonne fin de semaine, à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Elena<br /> <br /> C'est superbe ! comme toujours, délicatesse et finesse.<br /> <br /> j'M.beaucoup<br /> <br /> bises enneigées
M
Très sympa bravo
P
Je ne le trouve pas lourd mais très joli Je te souhaite un bon Noel et te remercie pour tout ce que tu partages avec nous
A
coucou elena, moi, je mets en sandwiche entre 2 "rondelles brodées", une épaisseur de feutre, cela peermet aux épingles d'être callées et ne pas rouillées, c'est un modèle "à l'ancienne", mais ton idée de magnet est super aussi!!!Et ça m'en rappelle une autre commencée, jamais finie.............Bravo infatigable abeille, heureuses et tendres fêtes!!!
S
merci Elena pour ce petit cadeau<br /> <br /> ton monogramme est superbe et l'idée bien bonne à retenir
Publicité
Publicité