Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
10 février 2012

Monogrammes : l'alphabet complet

P1080003

Un grand grand merci à Florence, qui a retrouvé l'alphabet entier et a pensé à le partager avec nous, et aussi merci à Marie-Françoise qui l'avait mis en ligne ici (d'ailleurs celles qui brodent au point de croix y trouveront j'en suis sûre de ravissants modèles)...

Ce sont des lettres faciles à broder pour des débutantes : point de tige et points de bouclette, points de noeud ou perles, et voilà !

Je vous remets les 2 planches ensemble :

de A à P :  monogrammes2

de K à Z : monogrammes3

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour je voudrais broder des lettre sur un drap de bain pouvez vous me dire comment je peut prendre les lettre pour les reporter sur mon drps de bain afin de les broder <br /> <br /> merci a vous
L
bonjours <br /> <br /> <br /> <br /> je voudrais broder des initiale sur un drap de bain au poit de tige pourrais je savoir si cela est possible merci de me donner une reponse
R
merci pour ton partage
N
merci pour cet alphabet
F
Bonjour merci beaucoup pour ce partage<br /> <br /> amitié fabienne bon dimanche!
Publicité
Publicité