Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
24 décembre 2011

Pour cette fin d'année, je vous souhaite...

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir

et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.

Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer

et d'oublier ce qu'il faut oublier.

Je vous souhaite des silences.

Je vous souhaite des chants d'oiseaux

et des rires d'enfants au réveil.

Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence,

Aux vertus négatives de notre époque.

Je vous souhaite surtout d'être vous."

 

Jacques Brel.

 

Joyeux Noël

noel

Publicité
Publicité
Commentaires
I
une très bonne année 2012 à toi aussi
P
Superbe texte mais c'est Brel. Je te souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année et merci encore pour toutes les belles choses que tu partages avec nous Pat
K
joyeux noel chez to<br /> <br /> bisous
T
Joyeuses Fêtes de fin d'année à toi et aux tiens...
N
Bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> pleines de belles choses pour vous cette année <br /> <br /> qui s’annonce
Publicité
Publicité