Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
14 mars 2012

Un i pour Isabelle

J'ai été fortement inspirée par le style du dernier "Broderie Inspiration", que je n'ai cependant pas acheté (Bouh la vilaine !). J'ai remanié ça à ma sauce, avec mes couleurs. Une petite touche de fil brillant dans le cercle qui entoure l'initiale (ça ne se voit ABSOLUMENT PAS sur la photo, mais promis, il y est !).

P1080264

Pour celles qui voulaient savoir comment on réalise les étuis à mètre ruban, c'est expliqué dans le numéro actuel, selon un autre modèle, mais très proche de ceux que j'ai brodé. Courez-vite l'acheter !

Si vous voulez voir ce que j'avais également ajouté à mon petit envoi, allez faire un tour sur le blog d'Isabelle, j'ai oublié de prendre une photo ;-)

Et puis je ne résiste pas non plus au plaisir de vous montrer la petite bonne-femme derrière, cadeau  fait-main par une amie qui m'est très chère.

P1080265

Elle est belle n'est-ce pas ?

Sur ce, je vous souhaite une excellente semaine !! A mercredi prochain ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les étuis à mètre-ruban que tu as montré ces dernières semaines sont superbes. J'ai presque envie d'en faire un aussi ;o)
S
superbe ! j'adore ! bisous du soir (je pianote en écoutant les reflexions politiques des journalistes sur la 5)hihihih !<br /> <br /> bisous
V
c'est très joli bravo
M
super joli<br /> <br /> Bonne journée
E
Ces deux oeuvres sont aussi belles l'une que l'autre !
Publicité
Publicité