Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
15 novembre 2011

Silence radio...

Pas grand chose à vous montrer ni à partager...

Je suis en attente de la pré-sélection du concours Feeling Stitchy. Pas de nouvelles. J'imagine que ce doit être difficile. En tout cas, moi j'aurais un mal fou !

Je termine un nouveau kit. Une surprise qui - je l'espère - plaira. Quelque chose de totalement différent de mes kits habituels. Les photos vont arriver très vite...

Ah oui, j'ai aussi acheté une grande quantité de fils texturés (bouclé de soie, chenille de soie et autres). Je pourrai en partager avec vous à un prix intéressant, comme je l'avais fait précédemment ici et .

En attendant, je m'en vais faire du tri dans ma messagerie et répondre à vos si gentils commentaires.

Alors à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La couverture que tu as réalisé est superbe!<br /> <br /> Le nouveau kit sera surement une superbe idée cadeau pour Noel!!<br /> <br /> bonne journée
G
J'espère sincèrement que tu seras favorite , c'était tellement beau <br /> <br /> Je suis curieuse de voir le nouvel ouvrage , tu fais des merveilles <br /> <br /> Bonne journée et bonne chance
A
nous attendons patiemment les résultat de ton concours,bonne nuit bizzz
G
Alors on va attendre tes belles réalisations, mais ne tarde pas trop quand-même !!!! Bisous
Publicité
Publicité