Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
10 septembre 2010

Je partage mes fils fantaisie !

Comme indiqué dans le message précédent, je fais un peu de vide dans ma boite à fils fantaisie. Souvent, quelques cm suffisent, alors qu'ils sont vendus par bobine de 8m. Je vous les propose donc par section d'1 mètre.

Si vous êtes intéressées, laissez moi un message dans les commentaires, comme ça je pourrai servir par ordre chronologique. Premières arrivées, premières servies.
Pour les frais de port : prenons ceux de la Poste au 1er juillet 2010 : TarifsR_sum__Part_FM_noirETblanc.

Bouclé de soie :

boucl_2 vert kaki 0,50 € / m - reste 4 m

boucl_3 mer du sud 0,50 € / m - reste 0 m

boucl_5 brun et vert 0,50 € / m - reste 0 m

boucl_4 corail et jaune 0,50 € / m - reste 0 m

boucl_1 couleurs d'automne 0,50 € / m - reste 0 m
Ici la couleur n'est pas vraiment fidèle : il s'agit d'un dégradé de brun-roux vers le vert, en passant pas le orange et le bordeaux

boucl_6 couleurs du feu 0,50 € / m - reste 5 m

Chenille de soie :

chenille_1 gris reflet bordeaux 0,50 € / m - reste 0 m

chenille_2 couleurs d'automne 0,50 € / m - reste 0 m

chenille_3 vert kaki 0,50 € / m - reste 0 m

chenille_4 corail et jaune 0,50 € / m - reste 0 m

ganse :

ganse_1 couleurs d'automne 0,50 € / m - reste 0 m

ganse_2 vert kaki 0,50 € / m - reste 0 m

ganse_3 vert printemps 0,50 € / m - reste 0 m

ganse_4 mer du sud 0,50 € / m - reste 0 m

Dans le commentaire, indiquez moi : la longueur de fil désiré, le coloris et le type de fil.
Je vous répondrai au plus vite avec une indication du poids et donc des frais de port.

Pour celles qui le souhaitent, je vais également vider mes placards de tissus, notamment du Michael Miller et Liberty. Ça fait un moment que je ne l'ai pas fait, et ça s'entasse ! Et vous ne me voyez pas faire beaucoup de couture, non ?Il est donc temps de vider ! C'est l'occasion aussi pour vous de regrouper pour les frais de port.

EDIT DU 11/09 : Tout est pris ! Je vous remercie, car ainsi je vais pouvoir m'offrir d'autres coloris. Promis je partagerai encore :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Où te fournis tu en fils bouclés ? Je n'en ai pas vu sur le site d'au fil d'emma ! J'aimerai broder des insectes. Merci d'avance pour ta réponse.
V
Ha non!!! les filles laissez m'en un peu LOL<br /> Je viens d'acheter le livre Embroiderer Flora et Fauna en Anglais... donc il faut que je trouve les fils qui correspondent .... tiens moi au courant SVP MERCI
M
Un peu en retard sur les copines, il me semble qu'il ne te reste plus grand chose si je fais les comptes ! Alors, je prends ce qui te reste !<br /> Tiens moi au courant par mail que je sache ce que je te dois.<br /> Bonne journée.
P
Je suis preneuse d'un mètre de chaque Comment te règle t on ? je suis intéressée également par les tissus je manque de matière première<br /> Patricia
K
bonsoir,<br /> je suis preneuse de 2 mêtres de chaque. merci elena et à bientôt. <br /> katy
Publicité
Publicité