Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
5 octobre 2010

Nouvel arrivage de fils fantaisie !

... A partager pour celles qui n'ont pas pu être servies ;-)

Ma précédente vente m'a permis de racheter quelques fils supplémentaires, afin d'avoir plus de nuances à ma disposition. Étant donné l'engouement que vous m'avez montré, je souhaite partager avec vous ce que j'ai acheté, si cela vous intéresse, car encore une fois, 8m de fil fantaisie c'est beaucoup trop ! Alors je me garde 3m pour moi, le reste pour celles qui le souhaitent.

Comme la dernière fois, je vous les propose par section d'1m, à 0,50 € le mètre.
De quoi essayer sans se ruiner...

Pour les frais de port
, comme toujours, on regarde ce que fait la Poste : Tarifs_courrier
Pour info, la plupart du temps, l'enveloppe pesait 20g tout juste.
Si certaines sont aussi intéressées par mes tissus restants, n'hésitez pas à le dire.

Je ne prends que les demandes via les commentaires. Vous cliquez sur "commentaires" en bas du message, vous me laissez une adresse mail valide (que je suis la seule à voir) et vous m'expliquez ce que vous voulez :) Voilà !

Bouclé de soie

fil1  bleu/indigo             reste 0 m
fil2 dégradé vert/mauve/jaune         reste 0 m
fil3 mauve/violet           reste 0 m

Chenille de soie :

fil7 attention la couleur est plus foncé : du framboise au bordeaux foncé            reste 0 m
fil8 couleur huitre (du gris au verdâtre très pâle)         reste 0 m
fil9 rose / Mauve            reste 0 m
fil10 violet / mauve           reste 0 m

Chaînette de viscose : il s'agit d'un fil tricoté plat comme un ruban d'environ 3-4 mm de large.

fil4 vert kaki            reste 0 m
fil5 vert              reste 0 m
fil6 vert bleuté              reste 0 m

Bonne soirée !

Edit du 6 octobre : désolée, je ne peux pas contenter tout le monde ;-) En tout cas merci pour cet enthousiasme !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou,<br /> mon courrier est parti, j'espère qu'il ne sera pas trop ralenti par les grèves.<br /> Bises et encore merci.
M
dommage j'arrive trop tard, la chainette viscose m'aurait bien plu, je ne connais pas ! puis-je te demander où tu l'as acheté ?
H
Bonjour et merci pour votre site, toujours très intéressant.<br /> <br /> - Je souhaiterais commander:<br /> Bouclé de soie: bleu indigo 1m<br /> dégradé vert 1 m<br /> mauve jaune 1 m<br /> Chaînette de viscose:<br /> vert kaki 1m<br /> vert 2m<br /> <br /> <br /> Merci Eléna. vert bleuté l m
F
Je suis un peu en retard, mais je suis intéressée par la chenille de soie. Je souhaiterai en avoir 2 m de chaque. S'il en reste moins, je suis preneuse malgré tout.<br /> Merci pour cette gentille initiative,<br /> merci de me tenir au courant <br /> @ bientôt
F
Bonjour Elena,<br /> <br /> Quelle merveille ces fils ! Et quelle générosité de ta part !<br /> Je suis très intéressée par la chenille de soie Framboise. Je crois qu'il reste 2 mètres et par la chaînette de viscose verte 2m et le bouclé de soie vert/mauve/jaune 2 m. Tout cela m'aidera a terminer mon panier Gipsy.<br /> Merci et a bientôt !
Publicité
Publicité