Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
28 octobre 2011

Le choix final !

Tout d'abord merci pour avoir joué le jeu, et m'avoir conseillé ainsi. Mon "mari René" avait opté pour le point de chainette double.

Quant à vos avis, c'est aussi le point de chainette double qui se détache nettement, avec son effet "moucharabieh". Deux d'entre vous m'ont proposé deux points intéressants, le point "indian edge stitch" et le point de galon de plougastel. Mais il me paraissent un peu complexes, et je dois avancer dans mon ouvrage. Mais promis, je vais les essayer tous les deux très bientôt !!

La photo viendra bientôt, pour l'instant je ne suis pas chez moi, alors c'est compliqué !

Encore merci pour tous ces commentaires,

D'avance bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon w e à vous aussi
G
J' ai hâte de le voir fini !<br /> Bises <br /> Ghis
A
OK, Elena, de toutes façons, je sais que tu feras le bon choix et une très fine réalisation!
C
A bientot donc, et bonnes vacances si tu as pris quelques jours !
G
A bientôt que tu nous montres le résultat
Publicité
Publicité