Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
16 novembre 2009

Leçon de passé empiétant : la fin !

Voici la fin d'une grande leçon. Le passé empiétant est un point très difficile, qui nécessite de la patience, mais le résultat en vaut le détour. Et j'avoue que la concentration nécessaire à sa réalisation est très apaisante...

Pour terminer l'exercice, j'ai choisi de réaliser la pensée que T. Burr offre en free sur son site. Pour celles que ça intéresse, Marie a également réalisé une traduction sur son blog.

sampler_termin_

Comme d'habitude, je n'ai pas pu m'empêcher de changer deux trois petites choses. Notamment, j'ai mis un peu de bleu clair dans le pétale du bas, pour tester l'effet de dégradé entre deux couleurs complètement différente. Le rendu n'est pas assez fondu à mon goût, il aurait fallu quelques brins de bleu un peu plus long.

Gros plan sur la pensée :

pens_e

Je vous souhaite une excellente semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, Je souhaiterais réaliser un dégradé en passé empiétant, mais j'ai qq difficultés.pouvez v ous me donner qq tuyaux ?
B
Pouvez-vous me faire parvenir les explications de A à Z du passé empiétant, par courrier, si cela est possible car je suis en panne d'imprimante.<br /> Mon adresse : Madame Berly Josiane<br /> 1 rue de Tavaux<br /> 39500 ABERGEMENT LA RONCE<br /> <br /> Je vous en remercie d'avance.<br /> cordialement<br /> Mme Berly
R
le passe empitant
C
magnifique, c'est drôle l'été 2008 j'ai fait un stage chez Pascal Jaouen et j'ai appris le passé empiétant sur une pensée que j'ai brodée en bleu (sur mon blog)<br /> Il va falloir que je m'y remette...
M
Merci pour ton super commentaire chez moi, je viens également de mettre ton lien sur mon blog, et je me inscrite à ta newsletter !!<br /> Tu fais de superbe broderie , et merci pour le lien, je ne le connaissais pas!<br /> bisous
Publicité
Publicité