Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
13 novembre 2009

Feutrine et broderies

Connaissez-vous Wee Folk Studio ? Au détour d'un chemin, je l'ai découvert sur Internet. Derrière ce nom se cache Salley Mavor.
Salley réalise des illustrations pour des livres d'enfant. Avec de la feutrine et de la broderie, elle fait des merveilles ! Ses scènes sont vraiment adorables, je suis tombée sous le charme.

Regardez plutôt :

Mary1011

Mary1213

YMafriend   

weefolkstudio

Mais également, Salley créé des petites flower fairies, qui me font penser à celles de C. Mary Barker :

bittersweet2  crystal2

Rosita_2   phlox_lg__fairy

Bref, je vous invite à visiter son site, pour le plaisir des yeux.

Et moi je vous souhaite d'avance un bon week-end,

Elena

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De jolies réalisations en broderie, votre blog est agréable à parcourir, félicitations!!!
C
je vois que tu connais ce blog comme moi depuis un moment.... merci d'avoir fait un nouvel article sur elle...une source d'inspiration sans fin....
C
c vrai que c très joli. j'ai son livre a la maison, il est très beau
M
j 'ai fais cet ete avec mes petites filles , les "fées de C.MARY BAKER, elles ont aimé.
M
Super ces petites choses !!!merci pour les liens, j'ai le livre des fairies, c'est superbe à regarder, ce serait sympa de les faire en réunion ensemble !!! mais la distance est la !!<br /> bisous
Publicité
Publicité