Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
3 mai 2013

Miniature : voyez comme c'est petit !

Pour répondre à la question unanime de la taille de la broderie, je vous ai refais une photo, avec une pièce de 1 euro en référence, et en prenant un peu de recul. C'est fou, je suis toute stressée quand je brode, j'ai peur de tout rater !

DSC00880-01

Et puis il y a un autre piou qui m'attend.

Merci pour tous vos messages d'encouragement et de soutien, a bientôt !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique j'adore, c'est très fin, j'aime beaucoup, je ne comprends pas vos appréhensions car vous êtes une brodeuse expérimentée et très douée, je me suis commandée un kit de la même créatrice (les deux petits oiseaux sur une branche) j'espère les réussir aussi bien que vous !!! ce qui n'est gagné !!! bravo et merci de nous redonner envie de broder car j'ai un peu délaissé la broderie pour le crochet ces derniers temps.
I
je te comprends. quand j'ai un truc difficile à réaliser, je tourne autour pendant des jours avant d'oser me lancer. je crois que si je m'étais inscrite, j'en serais encore à regarder la toile vierge sans oser y piquer une aiguille.
C
Ah oui.....miniature, vraiment !<br /> <br /> Brodez bien ! ( mais ça, je n'en doute pas !!!)<br /> <br /> Claudine
V
riquiqui mais magnifique.....
M
très joli ce "zozio " je suis une inconditionnelle de Trish Burr , et puis tu es douée alors pas de soucis <br /> <br /> bises <br /> <br /> mouty
Publicité
Publicité