Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
18 novembre 2009

Et maintenant...

Que vais-je faire ?

Je vais ressortir ma vieille copine,avec l'espoir de la terminer avant la fin de l'année, comme prévu initialement.

P1050307

Je dois vous avouer que je m'en suis lassé, aussi il est temps que je passe à autre chose. J'ai d'autres projets pour 2010.

Si vous souhaitez voir la broderie réalisée dans son intégralité, je vous invite à visiter le blog de Maryse. Et puis en même temps, allez admirer ses merveilleux oiseaux, c'est de toute beauté.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la mienne est toujours là aussi... elle passe après tout le reste aussi, la pauvre... mais, comme un fait exprès, elle a aussi été ressortie aujourd'hui!!! et il y a encore du travail...<br /> Je vais donc faire un tour chez Maryse, ça va peut-être me motiver
B
oh que ça a l'air beau !!!!
J
Ah les veilles copines, difficile de les finir<br /> j'en ai une qui m'attend aussi ma surnappe aux roses jaunes,<br /> bon courage
M
waouww, tu es geniale, mais je n'ai pas encore appris a faire le passé empietant. <br /> Avec ce que tu viens de faire, tu l'aurais vite fini.
M
Autre chose? qu'est ce que tu nous prépare?<br /> Je vais faire un tour chez Maryse, en attendant!
Publicité
Publicité