Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
1 septembre 2009

TOP DEPART DE L'EXPO DE BRODERIE !!

167 points de poste
(c'est bon, je crois que j'ai bien assimilé ce point...)

zygene_detail_points_de_poste

Autant de points de nœud

zygene_detail_points_de_noeud

Du ruban

De l'appliqué

Diverses techniques de stumpwork

zygene_detail_bouton

De la peinture pour tissu...

Beaucoup de premières et d'essais pour ce travail. Il aura eu l'intérêt de me pousser à tester de nouvelles méthodes, des nouveaux points. Ce n'est pas parfait, biensûr, mais le résultat se rapproche de ce que j'espérais (à part peut-être l'insecte - qui est à revoir...)

Pour visiter l'exposition, et voir toutes les merveilles réalisées par mes consoeurs, suivez le guide :

Online Hand Embroidery Exhibition

Et surtout, s'il vous plait, faites passer l'info sur vos blogs respectifs, l'organisatrice de cette belle initiative mérite vraiment que l'on soit nombreux à visiter le site !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai admiré, c'est génial
S
beaucoup de jolies choses ! un régal pour les yeux ! bravo à toutes !
M
Je fais passer l'info...<br /> Bises
A
Je viens de visionner l'expo, superbe. <br /> La tienne est très belle,en finesse et élégance, tout à fait à mon goût :)<br /> J'aimerai bien participer à la prochaine édition !<br /> Bonne soirée et encore bravo.
C
Bravo. J'adore ta contribution à l'expo. C'est tout toi : originale, raffinée, inventive. Je montrerai un jour ce que j'avais dessiné pour cette expo, mais je suis loin d'avoir fini. J'espère que je pourrai participer à la prochaine édition.<br /> Bises
Publicité
Publicité