Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
30 août 2009

Un petit sourire et clic !

Par chez moi, point de bouderies, de face morose... Place au sourire, encore et encore !

Alors en réponse au petit jeu concours vu chez le tout-petit blog, voici un sourire en date du mois d'août :

p1050069b

Vous connaissez le comble de l'étourderie ? La tête de linotte que je suis, a bien pensé à prendre l'appareil photo pour les vacances, elle n'a pas oublié le chargeur, ni même le câble d'ordinateur. Mais par contre, elle laisse la batterie sur la table. Dommage lorsqu'il s'agit d'une batterie bien spécifique... J'en ai trouvé une deux jours avant de partir.
Alors un petit sourire et clic ! C'est dans la boîte !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
craquant ce sourire !
M
Dans la boîte la jolie frimousse.<br /> Je ferme l'ordi pour quelques jours!<br /> Gros bisous
T
Vraiment trop mignon ce petit bout chou<br /> bisous<br /> Béa
M
tu te crois exceptionnelle dans ton étourderie !!! j'en connais plus d'un parti en vacances avec un oubli de ce genre.<br /> Ton petit bonhomme a un sourire à faire craquet
A
Avec tous ces appareils, on arrive toujours à en oublier un bout... mais bon, l'important c'est d'avoir réussi à prendre ce cliché trop mimi!<br /> Le sourire de sa mère!
Publicité
Publicité