Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
4 juin 2009

Brodons facile #3

Voici mon avancée dans ce projet.
J'avais à l'origine prévu d'utiliser une image ancienne, puis finalement, je suis tombé sur cette estampe japonaise que j'avais déjà imprimé sur le papier transfert il y a quelques mois. Elle est idéale pour les couleurs que j'ai choisies, alors autant faire un peu de récup'.

P1040796

Prochaine étape : le ruban. Ca n'a pas l'air si simple - on verra bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Wahou, très beau !
B
Qu'est-ce que c'est ADORABLE ! C'est à "tomber" ! J'AIME VRAIMENT ! SUPERBE ! Quel plaisir des yeux ! Toutes mes félicitations !<br /> Très bon week-end et à très très bientôt.<br /> Mamie Berny.
C
Salut a cour de freesia, la idea genial, je ferais la preuve.<br /> Felicitations por ton blog.<br /> besos<br /> Chana
M
les couleurs s 'accordent bien avec la photo !<br /> ce sera un tres beau resultat!
V
c tou simplement superbe vous avez beaucoup de talent ! bravo à vous et continuez ça serait dommage de gâcher un tel don !<br /> vanessa<br /> http://bebeskalimero.canalblog.com/
Publicité
Publicité