Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
25 janvier 2015

pochette à aiguilles

J'ai quand même un peu oeuvré depuis le début de l'année. Ainsi, j'ai cousu une nouvelle pochette à aiguilles, selon un modèle déjà utilisé. La broderie est de mon cru, une petite fleurette toute simple mêlant broderie au ruban et broderie traditionnelle.

DSC03567

Quelques points variés : point de ruban, point de noeud, point de pistil, feuilles au point de mouche, et point de poste associé à un point d'épine pour le feuillage léger.

DSC03568

A l'intérieur, des compartiments pour ranger ses petites pochettes... Parce qu'en bonne brodeuse qui se respecte, j'ai un tas d'aiguilles différentes !!

DSC03569

Le froid est revenu, les microbes avec : restons bien au chaud et brodons !

Bon dimanche et merci pour vos visites

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu oeuvres bien, très douce dans les teinte et la broderie, une belle pochette ! biz
M
J'aime bien le "un peu oeuvré" !<br /> <br /> Du travail pour cette réalisation! Bravo
B
Doux, délicat, très joli !!! BRAVO ! Bise et bonne fin de journée !
M
c'que c'est beau... j'en suis baba :O ça serait le rêve de savoir faire ça pour mettre sur les robes de ma fille <3
A
J'admirerai particulièrement tes feuilles, car je viens d'en faire, et franchement le résultat n'est pas top ! <br /> <br /> Très sympa et pratique ta pochette.<br /> <br /> Bises
Publicité
Publicité