Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
24 novembre 2015

trousse gipsy

Voici une de mes dernières broderies, adaptée du livre de Nathalie Zubic "Bazar de Roulotte". Ça fait un moment que je l'ai et que je suis tentée par plusieurs modèles, mais autant je trouve que l'auteur a de très bonnes idées, autant j'ai l'impression que certains modèles auraient mérités d'être un peu plus travaillés (dessin mal équilibrés, aucune explication de couture...), ce qui m'a longtemps freinée.

DSC04621b

Vous pouvez tout de même reconnaître le modèle de la pochette Natalia, revu et corrigé.

DSC04622

J'ai adapté son format à un projet qui me tenait à coeur : une trousse Bohémian Flowers de Gipsy Quilt.

DSC04620c

Voici donc l'alliance de deux créatrices, réunies par ce même goût pour le côté bohème.

Un joli tissu pimpant...

Et une nouvelle trousse pour accueillir mon petit matériel. Je l'adore !!

DSC04618b

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belle réalisation<br /> <br /> bravo et félicitations
C
Très bien ta petit trousse, forme et épaisseur bien pratiques. <br /> <br /> Une broderie parfaite comme d'hab ...<br /> <br /> Souvent, je trouve que les explications des livres sont trop simplistes, et je me demande comment font les débutantes pour y arriver !<br /> <br /> Bises
A
évidemment, une brodeuse experte comme toi sait transformer superbement une broderie même si cela manque d'explications! Il a l'air top ce bouquin... moi qui aime tant l'esprit roulotte! si les bonnes idées sont là, c'est intéressant à avoir dans sa bibli créative!
M
qu'elle est jolie tu l'as très bien interprétée,
M
Oh je préfère la tienne ! Avec ce joli tissu jaune 😊 je nai pas le livre de bazar de roulotte mais sans explication de couture c'est pas pratique bizou
Publicité
Publicité