Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
6 juin 2009

En panne

Le mauvais temps et une coupure d'électricité ont eu raison définitivement de notre freebox.

Je vais donc être très peu présente ces prochains jours. Ne m'en veuillez pas non plus si je ne répond pas aux commentaires et messages... Normalement, je devrais recevoir un nouveau modem d'ici une semaine ou deux.

La bonne nouvelle : ça me laissera plus de temps pour broder ! D'autant plus que je viens de recevoir deux nouveaux livres anglais qui sont plus que beaux !

Alors à bientôt

Elena

Publicité
Publicité
Commentaires
B
argl !!! bon courage !!! il va te falloir être forte !!! je compatis ! sevrage forcé, pas facile !<br /> en attendant, brode bien et montre-nous ce que tu auras fait dés que tu seras de nouveau connectée !
M
Ce sera long, mais nous attendrons!<br /> Bises
H
Bonne broderie, alors! Bisous.
F
et profite en pour faire des merveilles
B
A très bientôt pour tes futures réalisations ! Tu as raison de mettre à profit, pour broder, cette panne ! Car qu'est-ce que l'on passe du temps sur cette bécane ! Mais que de belles créations à voir aussi ! Que de merveilleux échanges !<br /> A très très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Publicité
Publicité