Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
2 mai 2017

Pour l'Amour du fil # mes craquages

Tous ces stands, mieux achalandés les uns que les autres sont vraiment les ennemis de nos portefeuilles. Moi qui pensait qu'avec l'indisponibilité du distributeur de billet, j'allais être raisonnable, c'était peine perdue ;-)

DSC05998

Cette jolie image de Dentelle Oxydée se prête bien à la broderie, et ces fils de Lea Stansal seront parfaits ! Les perlés, eux, viennent de chez Emma.

DSC05999

Le bouton Butterfly Couture sera destiné à la travailleuse couture de Sabine Ptitboutfil, que je vous montrerai dès qu'elle sera finalisée. Les paillettes proviennent de la Fée Pirouette. Le ruban, lui, servira à la broderie d'un des modèles de la Fée Pirouette justement.

DSC06000

Toujours chez Emma, ce livre de Ina Georgeta Statescu, que je souhaitais feuilleter avant d'acheter. Je le trouve très intéressant car il décline 1001 manières de travailler les fonds, les branches, les feuilles, les fleurs, etc... avec des matières diverses et variées. Je n'ose pas trop vous montrer des photos de l'intérieur car il est écrit en grosses lettres que toute reproduction même partielle est interdite. Je ne voudrais pas froisser l'auteur.

DSC06007

Et pour terminer, dernier craquage toujours chez Emma, mais cette fois directement à sa boutique à Orléans, que je n'ai pu m'empêcher de visiter lors de mon retour de Paris vendredi dernier.

Pas de kits, car je n'ai toujours pas fait ceux de l'année dernière, honte à moi ! J'espère reprendre un rythme de création plus soutenu, afin de refaire vivre un peu ce blog laissé à l'abandon. Alors j'ai là de quoi me motiver ;-)

♥♥♥ Merci à vous de continuer à me lire et me soutenir par vos messages ♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je trouve ces craquages très raisonnables :) Le livre d'Ina est l'incontournable de l'année !<br /> <br /> Bonne broderie !
L
Très beaux achats. :-) j'ai aussi le livre de Ina Statescu et même dédicacé. Bon mercredi. Sophiebrode.
M
Ooh, je vois que tu es passée par les mêmes stands que moi! Jolie réserve de matières à broder!
C
C'est difficile de résister à la tentation mais c'est tellement humain ;-)<br /> <br /> Ton livre semble très intéressant, merci de l'avoir présenté, je ne le connaissais pas.<br /> <br /> Belle journée Eléna<br /> <br /> Tal
M
de beaux achats... <br /> <br /> je suis bien contente de te revoir le 13 à Reyniès... on va se régaler avec Nadiine... j'apporterai mon travail de la veille... gros bisous..MIP
Publicité
Publicité