Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
1 octobre 2016

On joue aux dominos ?

Ce week-end, j'ai participé à un grand tombé de dominos sur un parcours de plus d'un kilomètre dans une ville en périphérie de Bordeaux. 

Près de 600 blocs de bétons cellulaires sont passés entre mes mains. J'ai mal partout, je suis crevée, mais ça valait le coup ! Fallait nous voir contents comme des gamins quand ils sont tous tombés comme il faut !

Comme il est dit dans Sud-Ouest : "Symboliquement, c'est fort. Logistiquement, c'est énorme. Humainement, c'est une chouette et belle aventure"

Allez je vous montre l'arrivée :

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique, quelle belle expérience!
C
Oh, le travail de Titans pour une fin si rapide !!!<br /> <br /> Félicitations à vous !
M
super.. vous avez dû bien vous amuser en les mettant.. bon, j'espère que tu as eu un petit massage après!!!<br /> <br /> bises..mip<br /> <br /> viens tu au salon de toulouse??<br /> <br /> belle journée à toi, MIP
A
Curieux, unique. Ca devait valoir le coup! bon dimanche, Elena!
K
Waoouh c'est trop beau!!
Publicité
Publicité