Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
3 septembre 2016

Cette semaine c'était la rentrée !

Même si vous n'aviez pas d'enfants, cela ne pouvait vous échapper. Jeudi 1er septembre, c'était la rentrée !
Encore une année un peu charnière pour nous, car ma petite rentre au CP !

DSC05548b

 

Après la traditionnelle photo faite un peu à l'arrache, hop hop hop on file dans la cour ! La rentrée des enfants, c'est aussi un peu la rentrée des parents : ça se bise, ça papote, ça se raconte ses vacances, etc... 

Quand retentit la sonnerie, il est temps de passer aux choses sérieuses. Alors pour faire passer l'angoisse de ma petite, rien de tel que de jolies fournitures. Une belle trousse (achetée), un beau cartable...

Pour la pochette à ardoise, je remercie Poussine qui m'a généreusement donné un beau coupon de tissu Gorjuss. Je n'ai pas pris la photo du verso, mais il s'agit d'une autre vignette. Dans le coupon il y en avait 4, Manon a bien su compter et me faire remarquer qu'il fallait que je lui couse quelque chose avec les 2 autres :-)

DSC05547

Encore merci Poussine, tu as fait une heureuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Parfaite pour une rentrée en CP ! <br /> <br /> Bonne année à tes doudous "-"
A
Belle et Heureuse rentrée ! Le CP...une si belle aventure !!
B
Bonne rentrée les enfants et gardez le sourire, il vous va si bien ! Maman a bien travaillé, la pochette est très sympa !
C
Comment ne pas aimer l'école après ça ?
K
Bonne rentrée et beaucoup de joies et de réussites ... La cousette est très mignonne. Bisous bonne soirée .
Publicité
Publicité