Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
18 décembre 2015

Oh les beaux fils ! **petit cadeau inside**

Il y a quelques jours, je me suis fait un petit cadeau plaisir (cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas eu de cadeau !). Il faut dire qu'à force de me faire baver devant ses jolis fils fantaisie, Cécile a eu raison de ma raison !

Le choix dans sa boutique est impressionnant, on a vite fait de faire exploser le caddie :-)
Mais enfin j'ai réussi à me décider et 2 jours plus tard ils étaient dans ma boîte aux lettres. Oh les beaux fils ! Un de mes plaisirs favoris est de les admirer. (c'est grave, non ?) 

20151218_141759

Des rubans shibo tafeta café et vert (petit bonus de ma commande), le lacet corail coloris euphorbe, le ruban à bonbons nommé hortensia rose, et du rafia blanc.

20151218_141827

Cordonnet bollywood, lacet luxe orange, lacet shibori, ombrelle hiver et lacet panaché vert

20151218_141854

Lacet résille cuivrée, lacet éclat chanel, fil bouclette noir, lacet corail coloris bleu et turquoise, ombrelle automne

20151218_141717

 

Lacet moulin rouge et lacet coco pavot...

Et puis, il est vrai que j'étais en manque flagrant de fils texturés. Ça devenait urgent, la preuve :

20151218_142039

Ma boîte va craquer, c'est horrible...

Bon, et après, où est-il ce petit cadeau ?

Il est un peu plus haut ! Hé oui, par inadvertance, 2 rubans moulin rouge se sont glissés dans l'enveloppe au détriment du lacet coco. J'ai proposé à Cécile de lui renvoyer l'échevette en trop pour recevoir la bonne en échange car vraiment, le ruban coco est trop beau...

Et fidèle à sa gentillesse légendaire, non seulement Cécile a refusé que je lui renvoie quoi que ce soit, mais en plus m'a renvoyé 2 exemplaires du lacet coco dans une troussette estampillée Facile Cécile !

Du coup, m'est venue l'idée de faire un tirage au sort, et faire profiter à 3 d'entre vous de ces 2 jolis rubans, + 1m de fil chenille mauve-bleu dont vous voyez l'échette non déroulée sur la photo ci-dessus.

Comment participer au tirage au sort ?

Rien de plus simple : un petit mot ici juste en dessous dans les commentaires. Tirage au sort dimanche soir à 20h30.

A vos claviers !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je me sens moins seule en voyant ta boîte !!!... J'ai pris deux jours pour mettre un peu d'ordre dans mon bazar et je suis impressionnée par tous les trésors que j'ai découverts... je me savais riche mais pas à ce point-là !!! Je ne vais plus oser entrer dans une mercerie... ou alors juste pour voir ;) !!! Bisous !
J
Comme c'est gentil tous ces cadeaux !!!!! merci pour votre générosité. Bisous, et j'espère que vous avez passé un joyeux Noël
A
un bel assortiment de jolis fils et rubans!!! et franchement, comment te jeter la pierre... quand on aime... tu as bien raison d'avoir une boite bien garnie... rien que pour le plaisir de yeux déjà!
M
Tu tes trouvé une nouvelle vocation, Mère Noël !!! 😆 tu as bien fait d'investir dans ces merveilles il est vrai que la boîte était presque vide hihihi 😁 merci de nous faire profiter de ta bonne fortune ! Bizouilles
C
je tente ma chance, comme toi je craque devant les fils de Cécile ;o) là je finis l'étui portable; un régal pour les yeux !!!<br /> <br /> merci pour ta générosité<br /> <br /> gros becs
Publicité
Publicité