Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
25 mai 2015

Des nouvelles de ma créature

Ca y est, le montage de ma créature est terminé. Les bois sont recouverts, le corps est fermé et cousu...

DSC03941

Même toute simple comme ça, je l'aime déjà :-) 

Mais bon, je lui prévois un habillage de verdure. J'ai depuis rapatrié un certain nombre de fournitures, que je ne me lasse pas d'admirer...

DSC03939

De la feutrine, des rubans de tulle et rubans suaves, des perles de rocaille, du coton perlé. Saurez vous deviner ce que je concocte ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mignonne comme tout ta créature, j'ai hâte de voir son habit de verdure !
B
Un très beau début ... il ne lui manque plus que du feuillage et des fleurs ...pour être le roi de la forêt ...
B
Ces fournitures sont prometteuses de bonheurs à venir!! Bises
L
Oh la la, ces rubans! Tu vas faire des merveilles avec... On voit bien une créature de forêt se profiler...<br /> <br /> Moi, j'aimerais bien avoir fini la mienne d'ici la fin de la semaine...
A
Tu as l'imagination trop fertile pour que je devine!<br /> <br /> Mais je sais que ça va être réussi ... surtout avec ces jolies fournitures !<br /> <br /> Alors je vais être patiente et attendre le résultat ...<br /> <br /> Bisous.
Publicité
Publicité