Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
7 octobre 2014

Ma bagatelle, ma broutille ...

Beaucoup d'entre vous l'ont deviné : les rondelles au crochet étaient destinées à finir ma pochette Bagatelle.

La broderie et la couture étaient quant à elles terminées depuis longtemps. La honte !

Alors voilà, je vous dévoile ma version. Toute simple sur fond gris. J'ai réussi à trouver un tissu  de mon stock pour la bordure qui rappelle le mauve des fleurs.

DSC03348b

 

Bagatelle est un modèle très intéressant car on s'essaye à une belle variété de points : point de picot tissé, point de poste, point de feston surélevé, point d'arête, point de noeud, passé plat, etc...

DSC03349b

 

En tout cas, je suis ravie du résultat !

DSC03351b

Merci pour vos petits mots et encouragements qui me vont droit au coeur,

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je fais un petit tour par chez toi car il y a des posts que j'ai pas pu consulter <br /> <br /> J'ai bien fais car cette pochette est juste ma-gni-faïque !! <br /> <br /> Bonne soirée !
J
Très jolie version.
N
très jolie ta version bises
M
J'aime bien aussi la variété des points sur ce modèle ;o)<br /> <br /> Ta bagatelle est très jolie, bravo "-"
N
Oh oui que c'est "zoli" ! En effet, une belle variété de points.
Publicité
Publicité